Livraison gratuite pour tout achat dès CHF 70.– Commandé avant 16h, livré le lendemain Retours et échanges gratuits dans nos filiales
Attention: pour les commandes en dessous de CHF 70.–, les frais d'expédition dus sont à payer, même si la totalité de la marchandise est renvoyée. Les CHF 6.90 ne sont ni remboursés ni déduits de la facture.
Si tu souhaites retourner des articles de différentes commandes en même temps, assure-toi de joindre tous les formulaires de retour des différentes commandes à ton retour. Ceci nous permet de faire la distinction entre tes différentes livraisons.
• Apporte les articles commandés que tu désires retourner ou échanger, avec le formulaire de retour correspondant, dans une filiale Metro Boutique.
• Le montant des articles retournés te sera crédité dans les 10 jours ouvrables, sur le moyen de payement choisi lors de la commande. Un remboursement en espèces est exclu.
• Si tu désires échanger des articles, tu peux choisir les articles de remplacement dans l'assortiment de la filiale. Échange possible seulement contre présentation d'une pièce d'identité valable.
• En cas de commande en filiale avec livraison à domicile, le remboursement se fait par cartes cadeux, valable dans les filiales et en ligne.
RENVOI PAYANT PAR LA POSTE
Marche à suivre pour les renvois
Pour effectuer un retour, il est nécessaire d'y joindre le formulaire de retour joint au paquet.
Au cas où tu ne serais plus en possession de celui-ci, tu peux le télécharger en allant dans "mon compte" sous "mes commandes".
Mets les articles, dans leur emballage d'origine, dans le paquet. N'oublie pas d'y ajouter le formulaire de retour dûment rempli.
Referme ton paquet et colle l’étiquette d’expédition de façon bien visible. Tu peux poster le paquet dans n‘importe quel office de poste. Les frais d‘expédition sont à ta charge.
Après vérification de ton retour, le montant auquel tu as droit te sera crédité. Selon le mode de paiement, ceci peut prendre jusqu’à 14 jours.
La politique de retour d'un achat en filiale diffère d'une commande en ligne. Les achats en filiales peuvent uniquement être retournés en filiale accompagnés du ticket de caisse. Les retours en filiales sont échangés contre un bon d'achat que vous pourrez faire valoir dans nos filiales.
RÉCLAMATION
Ton article est abimé ou défectueux? Tu as la possibilité de faire une réclamation auprès de nos services. Nous te prions de nous envoyer une courte description du défaut et de joindre 3-4 photos pertinentes. Le défaut doit être clairement visible sur au moins une des photos. En outre, nous te prions de photographier l'article dans son intégralité, devant et derrière. Pour les chaussures, merci de photographier également la semelle.
Envoie-nous ta réclamation par e-mail à service@metroboutique.ch . Dès réception de celle-ci, nous traiterons ta demande le plus rapidement possible et t'enverrons, dans les jours suivants, une réponse t'indiquant la marche à suivre.